À propos de nous

Des produits uniques pour des personnes uniques.


Hyangsu Cosmetics a été créé à partir de l'exigence d'un changement dans ce monde et la volonté de contribuer à l'instauration d'un futur durable pour la Terre.

Nous apprécions d'être proche de nos clients qui aiment notre production artisanale et rigoureuse ainsi que notre façon de faire les choses différemment .

Nous souhaitons être une invitation à considérer l'unicité et la différence comme une chose à célébrer. Chaque produit que nous créons est unique dans ses coloris. Tout comme chaque personne sur cette magnifique planète.

Par notre héritage métissé nous avons reçu de magnifiques cheveux bouclés pas toujours simples à démêlés. Nous sommes tous les trois nés avec des peaux hyper-sensibles et plus réactives que la norme. Il n'a pas toujours été aisé pour nous de trouver des produits doux et non irritants pour les soins corporels.

Nos produits sont en accord avec tous les types de peaux et de cheveux. Même les types les plus sensibles, rebelles ou secs trouveront au moins deux produits au choix qui leurs correspondes. 

Comment ça devient encore mieux que ça ?


Contribuer à une planète durable

« Que puis-je être et faire aujourd'hui qui va créer et instituer le futur que je désire immédiatement ? »

Découvrez ci-dessous une courte description des projets et organisations que nous soutenons.

Forest for Futures 

« Forests for Futures (forêts pour le futur) est un projet dans le cadre duquel les personnes peuvent sponsoriser un arbre au centre de villégiature d'El Lugar. La terre requiert des arbres afin de grandir et s'épanouir. Forests for Futures s'engage pour la protection des arbres contre l'exploitation. C'est à propos de mettre en place un futur dans lequel nous vivions en communion avec la nature en étant des intendants de la Terre. » 
Ce projet soutient la reforestation au Costa Rica.

Découvrez-en plus  ICI

Emaua

« Les arbres sont la racine de tout changement positif au sein d'une communauté. Alors qu'un nombre incalculable d'arbres ont le pouvoir de compenser les émissions de gazes à effet de serre de l'humanité, même un nombre moins impressionnant peuvent changer radicalement la vie des gens à un niveau local. »

Ce projet soutient entre autre la reforestation au Kenya.

Découvrez-en plus ICI.