Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.
« 향수 » (hyansgu) est un mot coréen qui signifie «parfum/senteur».
Tous nos produits sont créés dans notre en Suisse alémanique.
Oui, nos shampoings solides sont créés par saponification à froid et moussent comme un un shampoing liquide.
Oui, tous produits corporels sont 100 % véganes.
Non, nous avons décidé de ne pas utiliser d'huile de palme dans nos produits en raison des préoccupations environnementales liées à sa production.
Oui, chacun de nos produits dispose d'un Cosmetic Product Safety Report (CPSR). Ils ont été testés pour être conformes aux attentes européennes, incluant la Suisse et le Royaume-Uni, en matière de produits cosmétiques.
Non, nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Nous soutenons des méthodes de test éthiques et cruelty-free.
Un savon solide peut se conserver presque indéfiniment s'il est stocké dans un endroit sec, sombre et à température ambiante. Cependant, nous recommandons de l'utiliser dans les 2 ans après l'achat pour garantir sa fraîcheur et son efficacité.
Afin de prolonger la durée de vie de votre savon ou de votre shampooing, déposez-le dans un porte-savon à trou qui permettra à l’eau de s’écouler. Évitez de le laisser sur le bord de la baignoire. Aérez bien votre salle de bain pour prévenir l'accumulation d'humidité.
Nos produits sont formulés avec des ingrédients naturels et doux, adaptés à la peau délicate des enfants. Nous recommandons toutefois de faire un test cutané préalable.
Nos produits sont conçus pour être doux et adaptés aux peaux sensibles et nos formules ne contiennent pas d’huiles essentielles. Cependant, nous recommandons de vérifier la liste des ingrédients et de faire un test cutané avant utilisation si vous avez des allergies connues.
Passer d’un shampoing liquide commercial à un shampoing solide naturel peut provoquer une phase de "détox" ou clarification capillaire. Cela peut varier selon les individus. Plus d'informations et des astuces sont disponibles sur notre blog ICI.
Oui, nous utilisons des emballages recyclables et nous nous efforçons de minimiser notre empreinte écologique.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, PayPal et virement bancaire. Toutes les transactions sont sécurisées.
Oui, nous expédions nos produits dans le monde entier. Les frais de livraison varient selon la destination et seront calculés à la caisse. Pour en savoir plus sur les frais de livraison par pays, consultez notre page “Envoies et Retours” ICI.
Actuellement, les paquets peuvent être suivis en Suisse (livraison normale et expresse) et à l'étranger uniquement pour les livraisons expresses. Les livraisons normales pour l'étranger ne sont actuellement pas traçables.
Oui, nous acceptons les commandes en gros pour 30 produits ou plus, ainsi que les demandes de revente et de fourniture pour entreprises, hôtels, écoles, restaurants, et maisons d'hôte. Contactez-nous pour plus de détails.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à hello@hyangsu.ch.